Prenez le contrôle de votre santé !
Qu’est-ce que la mutuelle intercommunale ?
Ce dispositif s’adresse aux habitants d'une même intercommunalité afin de leur faire bénéficier d'une complémentaire santé de qualité à des prix compétitifs. Il s'agit d'un dispositif de solidarité non obligatoire.
Découvrez ses avantages
Nous vous invitons à la réunion publique pour découvrir la mutuelle intercommunale et comprendre comment elle peut améliorer votre protection sociale. Des conseillers de la Mutuelle Just seront présents pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans le processus de devis personnalisé.
=> Rendez-vous le mercredi 29 janvier 2025 à 18h en Salle de Convivialité de Corgirnon
Si vous souhaitez en savoir plus sans attendre, contactez le 0 809 546 000 ou rendez-vous sur le site de la Mutuelle Just. www.just.fr
La Communauté de Communes des Savoir-Faire s'associe avec la Mutuelle Just pour l’accès à la santé et le bien-être de ses habitants
Grâce au nouveau partenariat établi par La Communauté de Communes des Savoir-Faire avec la Mutuelle Just, toutes les personnes qui n’ont pas de mutuelle imposée par leur employeur peuvent désormais souscrire à la mutuelle intercommunale.
Toutes les informations sur notre page : https://www.ccdessavoirfaire.fr/bourse-medecine
Toutes les informations sur : https://www.ccdessavoirfaire.fr/piscine-intercommunale
En 2020, DI Environnement a débuté son activité de démantèlement de 1300 voitures voyageurs de type « Corail » de la SNCF sur la zone d’activité des Moulières à Chalindrey. Il représente un site industriel unique à la pointe de la technologie du recyclage et du désamiantage. Depuis, l’usine poursuit son activité par l’attribution de nouveaux marchés pour le désamiantage/démantèlement de matériels tels que des rames de métro parisien.
DI Environnement représente un acteur majeur du recyclage industriel sur le territoire. L’entreprise SIRMET est un autre des acteurs incontournables de cette filière avec son activité de collecte/recyclage de ferraille près de la Rotonde et un souhait de développement. Enfin, l’entreprise CASTELLANI a pour projet la mise en place d’une déchetterie professionnelle avec notamment la collecte des 7 flux de la filière « Responsabilité étendue des producteurs » (REP) pour le secteur du bâtiment.
Afin de structurer le
développement de cette filière de recyclage industriel qui représente un enjeu
fort de développement économique sur le volet spécifique de l’économie
circulaire pour le territoire, et la formation de main d’œuvre qualifiée
nécessaire aux entreprises, la Communauté de Communes des Savoir-Faire a
sollicité un bureau d’études spécialisé. A l’issue de cette étude, l’objectif
sera d’accompagner les ambitions des entreprises-clés du domaine déjà présentes
et de permettre l’implantation de nouvelles activités.